Nos prestations
réseaux sociaux
Community Manager
La gestion des réseaux sociaux pour entreprise est faite pour ceux qui n’ont pas le temps ou les compétences à consacrer à leur image digitale. Faites confiance à un professionnel pour bien diffuser l’image de votre entreprise sur les différents réseaux sociaux.
Création de posts
Vous aimez le contact avec votre communauté mais n’êtes pas inspirés pour la création de vos posts Instagram, Facebook ou LinkedIn? Faites appel à Créasphères pour la création du design de vos publications.
Les réseaux sociaux,
élément indispensable de votre stratégie
La gestion des réseaux sociaux joue un rôle clé dans les stratégies marketing actuelles. Conquête, développement, fidélisation ou encore notoriété, chaque entreprise peut exercer sa présence sur les réseaux sociaux avec différents objectifs. Choisir Créasphères pour son marketing c’est s’assurer d’une stratégie bien ficelée en accord avec vos attentes.
Nos tarifs
réseaux sociaux
Community Manager
à partir de 50€/mois
- Définition d’une stratégie
- Gestion tous réseaux
- à minima 1 création / mois
- Formation aux bonnes pratiques
Création de Post
à partir de 80€
- Déclinaison tout support
- Création unique et engageante
- Multiples propositions
- Offre ponctuelle
Faites confiance à Créasphères
pour gérer vos réseaux sociaux
Bien que la gestion des réseaux sociaux peut sembler à la portée de tous, il est nécessaire d’avoir certaines compétences pour rendre ses publications réellement efficaces en 2025. Créasphères propose aux entreprises une gestion des réseaux sociaux de manière professionnelle.
Définition d’un objectif clair
Pour quelle raison publiez vous du contenu ? Engagement, notoriété, trafic, vente, quels sont vos objectifs ? Créasphères adapte ses publications en fonction de vos besoins
Analyse de l’audience ciblée
Quelle est votre audience, votre cible? Créasphères s’adapte en fonction du public cible. En effet, le ton, le message et même le format ne sont pas les mêmes selon les audiences.
Contenu varié
Il existe différents types de posts. Ils peuvent être informatifs, promotionnels, inspirants ou encore divertissants. Il est important d’éviter les répétitions afin de ne pas lasser son audience.
Suivi des résultats et réajustement
Nous suivons les indicateurs clés à la suite d’une publication : taux d’engagement, portée, ou encore clics. Ces indicateurs permettent de comprendre ce qui a bien marché et moins bien marché afin d’ajuster et d’être toujours plus percutant.
« À l’ère du numérique, chaque interaction compte. »
3 critères clés
dans la gestion des réseaux sociaux
Raconter une histoire
Les internautes s’intéressent davantage aux histoires auxquels ils peuvent s’identifier. Il est donc intéressant de mettre en avant des témoignages ou des anecdotes. C’est le storytelling
Publier au bon moment
Selon le public et réseau social ciblé, il est intéressant de cibler un horaire et un jour précis pour vos publications. Celles-ci auront davantage d’impact.
Appel à l’action
Vos publications doivent comporter une incitation au contact, au like, au fait de donner son avis… La visibilité d’une publication dépend également des réactions qu’elle génère.
Questions fréquentes
A la suite d’une rencontre ou nous établirons des objectifs clairs, nous gérons les réseaux sociaux de votre entreprise avec différentes réalisations et différentes propositions. Chaque contenu ou chaque publication est soumise à validation.
Oui et c’est même conseillé. A chaque fois qu’une photo réelle est publiée, elle a plus de chance de générer de l’engagement car elle laisse transparaitre l’identité de l’entreprise.
Nous nous adaptons à vos besoins. Un calendrier de publication sera rédigé afin de n’avoir aucune surprise quant à l’activité sur vos réseaux sociaux.
Plusieurs designs sont proposés afin d’éviter ce cas. C’est également une des raisons qui font que le brief d’avant coopération est nécessaire car il permet de mieux cerner vos attentes.
Pour les clients que nous suivons régulièrement, nous proposons un résumé trimestriel du travail réalisé et des répercussions directes sur l’entreprise.
Oui. La nombre de visite d’un site internet ainsi que les liens off-site étant partie intégrante de l’algorithme de google et des différents moteurs de recherches, une bonne gestion des réseaux sociaux permet de dynamiser votre site web.
